Team Phoenix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence des membres.

Répondre au sujet    Team Phoenix Index du Forum » Team Phoenix » Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Absence des membres.
Auteur Message
Fabien

Message Absence des membres. Répondre en citant
Je crée ce topic dans le but que nous annoncions nos absences, départ en vacances, etc...

Je commence en indiquant que je ne peux pas jouer jusqu'à dimanche. Je serais également absent du 3 au 10aout.

Jeu 24 Juil - 15:24 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Juil - 15:24 (2008)
Toushiro

bon j'annonce qu'a partir du 10 aout par là je n'aurais plus internet T-T et je ne sais pas quand je le récupèrerais...donc je ne pourrais plus jouer avec vous pendant un petit moment ...

Lun 28 Juil - 13:21 (2008) MSN
RoXxy
Membres

Bonjour à tous, pour ma part je srais absent du 30juillet au 6aout.

Apres je serais toujours la et j'organiserai de nombreux IT contre des teams plus connues (PW, p€, CB,...) Cool

Lun 28 Juil - 20:54 (2008)
tac

je ne serai pas la du 8 au 12 aout... aprés je serait dispo.... et il faudrait aussi organisé quelque partie entre nous pour voir les leader et pour nous entrainer pour les futur IT... a bientot

Mer 6 Aoû - 02:54 (2008)
tac

bon je ne sait pas si je reste dans l'equipe... ca fait un mois presque que personne ne se connecte ni envoi de message.. je cherche une equipe active pas une equipe fantome.... donc essayer de me fair signe ou qulque chose.. jaten encore une semaine puis je laisserai tombé... jsui desolé car jaimé bien cette equipe.... dommage..

Mar 19 Aoû - 10:27 (2008)
tac

bon je ne sait pas si je reste dans l'equipe... ca fait un mois presque que personne ne se connecte ni envoi de message.. je cherche une equipe active pas une equipe fantome.... donc essayer de me fair signe ou qulque chose.. jaten encore une semaine puis je laisserai tombé... jsui desolé car jaimé bien cette equipe.... dommage..

Mar 19 Aoû - 10:27 (2008)
Fabien

Lol cherche une autre team celle ci est finie ^^ Mais ajoute mon code ami qu'on se fasse des parties > 3265 6699 9122 A+

Dim 24 Aoû - 23:41 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Absence des membres.

Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Répondre au sujet    Team Phoenix Index du Forum » Team Phoenix » Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation